~ LiKoDen ChoRin ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ LiKoDen ChoRin ~

Forum de la guilde LiKoDen ChoRin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leto, frère de la cinglée de Lillie

Aller en bas 
+5
jhiran
Usagi
Yauronn
Krako
Leto
9 participants
AuteurMessage
Leto




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedMer 1 Oct - 15:04

Bonjour tout le monde

Bon vais pas tourner autour du pot longtemps, Je suis le frère de Lillie ( mince c'est dans le titre ), et cette ignoble soeur m'a forcé a jouer à Ragnarok Online.
Mon passé sur ce jeu est inexistant, normal je debute. Je n'ai jamais joué a un MMORPG donc ca sera ma 1ère decouverte.

Pourquoi me presenter chez vous, c'est simple. Pour emmerder ma charmante soeur, et si possible la faire chanter avec quelques menaces de ragots sur sa vie privée.

Je prends ce qui viendra ingame en monnaie d'echange pour les ragots Laughing

J'ai cherché un peu partout des infos sur les classes du jeu, et j'ai hesité entre rogue et hunter. Pour finir je vais tester Rogue, le zeny machine me tente particulièrement je dois dire.

Je suis preneur pour divers conseils et astuces concernant cette classe et le jeu en général.

Pour le rogue j'ai vu les statistiques qui suivent sur un forum que m'a conseillé L'autre pouffe de Lillie

82 de str +8 de palier
90 d'agi +20 de palier
63 de dex +7 de palier
4 de vit +6 de palier
1 d'int +4 de palier
1 de luk +0 de palier

Apres le reste je verrai bien, skills et equipement selon ma facon de jouer


J'espère vous rejoindre dans un futur proche.

Merci d'avoir lu ce message

Leto
Revenir en haut Aller en bas
Krako
Admin
Krako


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Valence - Drôme

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedMer 1 Oct - 15:24

Yeah, le frère de Lillie ! Very Happy

Moi je suis pour te prendre si tu lutte avec moi contre elle ! Very Happy

Bon par contre, on respecte la vie privée dans la guilde, même si c'est ta soeur, tu sera accepté à une condition : Ne pas divulguer des infos privée sur elle sans son autorisation !^

C'est tout ce que je demande, après tu peux la menacer, la taper, la fouetter, aller tout répéter a votre maman, c'pas mon soucis x) !

Donc pour moi, +1 ^^
J'suis pour ton recrutement chez les Liko !
Revenir en haut Aller en bas
https://likoden-chorin.forumgaming.fr
Yauronn

Yauronn


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36
Localisation : Loin du peuple pour ne pas me faire entendre !LES SIRENNNEUUU DU PORT D'ALEXANDRIEE!

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedMer 1 Oct - 17:38

Yeahhhhhh Bienvenue ma couille(Oui je sais c trés famillier!^^)

+1 pour ce pauvre martyr lol!
(Mon dieu quel torture de te forcer a jouer a RO mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedMer 1 Oct - 17:45

bienvenue Leto je pourrais t'aider dans les stats pour rogue (normal je suis stalk =P) lillie dis que des conneries è_è je vais bien te prendre en main mon petit (je vais t'aprendre comment déshabillé d'un coup ta soeur =P) hihihihi on va rigolé je sens =D
Revenir en haut Aller en bas
jhiran

jhiran


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : dans votre dos les nuit de pleine lune

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedMer 1 Oct - 17:48

bonjour a toi cher frere de ma maitresse !!

sache que tout ragot sur ma tres charmante maitresse sera punis de la facon suivante

nous esclave de maitresse Lillie ; Forceront la personne a courir nue dans un champ de geo par un temp de -4 avec les partie genitale prise dans la glace et en bonus un poid de 400 kilo accrocher au dite partie

ensuite nous lachont un train de Loli ruri ; wanderer ; et demanderons a notre amis Lord of death de caresser gentiment le corps de notre vict...euh amis avec ses sabot et autre joyeuseter.

le tout suivit d'une nage dans la lave bouillante de lave donjon de 4000 KM avec tire de boule de feu des golem de lave
et grizlie lui tailladant le dos.

cette liste est non exaustive et ne tien pas compte des torture bonus infliger par notre maitresse venerer bien sur !!

bref bienvenue a toi +1 XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmortium.skyrock.com/
Leto




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedMer 1 Oct - 18:04

Merci pour cet acceuil

Krako, range cette enveloppe pleine de billets, on fera ca plus tard. Pas a la vue de tous quand meme Razz

Yauronn, attends de me connaitre avant de m'appeler ta couille hein :p, quand tu me connaitra ca sera MON DIEU Wink

Usagi, je ne refuse pas cette proposition, tout conseil me sera utile, et deshabiller ma soeur bof, pas envie de perdre la vue devant une horreur pareille Twisted Evil

Jhiran, je ne connais pas tout ce que tu nomme, donc pour l'instant on va dire : meme pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yauronn

Yauronn


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36
Localisation : Loin du peuple pour ne pas me faire entendre !LES SIRENNNEUUU DU PORT D'ALEXANDRIEE!

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedMer 1 Oct - 18:08

......MON SEUL DIEU C MOI MEME! Sache le sale impertinent!(Mon dieu que je suis violent !Et donc tant que ma déesse me dit pas d'arrêter tu sera MA COUILLE!XDXDXDXDXDXD^^)

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Leto




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedMer 1 Oct - 18:16

Sache, jeune fou que ta déesse, n'est autre que ma soeur, et qu'entre dieux les accidents mortels arrivent, si tu vois ce que je veux dire

Choisir mon camp maintenant t'assurera de vieux jours

Oui je peux tuer votre chère Lillie, et cela quand je le souhaite comment ?

-Poison dans son repas ( avantage de l'inviter a manger, elle va pas se mefier )
-Un petit accident de la route ( oh tiens ma soeur sur un passage pieton )
-La bruler, je me suis entrainner etant petit sur elle, donc je devrai y arriver bientot
-L'accuser d'un crime et hop elle se retrouve dans une jolie maison

Si tu lis ce post sale raclure de soeur, vieille peau qui est proche de la fin, t'as une ride sur le front Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 45
Localisation : Dans une salle de torture

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedMer 1 Oct - 19:00

Leto, demain je met le feu a ta voiture, appart, je vends ta collection chérie et je t'étrangle

Oser me dire CELA !!!!!


Bon je met un -100, veux pas de ce crétin en guilde, il va ruiner mon harem, va me démoraliser, bref foutre sa merde quoi

Crève charogne unijambiste, a l'haleine de chacal, pire qu'un chien quand il voit une femme, les macaques sont plus évolués que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuwei




Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2008

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedMer 1 Oct - 19:26

Bah au moins on sent l'air de famille xD
+1, juste pour voir ce que ca donnera quand vous serez ensemble x)

*leto, je peux faire de toi un homme riche et puissant, donne-moi son point faiiible*
Revenir en haut Aller en bas
Chow
Admin
Chow


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 60
Localisation : Montélier - Drôme

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedMer 1 Oct - 20:01

Z'avez l'air d'vous aimez ma foie =D
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare
Admin
Tasogare


Messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedMer 1 Oct - 20:29

Ciel, mon beau-frère. T_T
-1.
Revenir en haut Aller en bas
Krako
Admin
Krako


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Valence - Drôme

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedMer 1 Oct - 21:09

C'est beau l'amour entre frère et soeur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://likoden-chorin.forumgaming.fr
Leto




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedJeu 2 Oct - 14:40

Tasogare a écrit:
Ciel, mon beau-frère. T_T
-1.

Faudra faire avec vieux, comme moi je dois faire avec ce que ma sœur ramène Wink



Yuwei a écrit:
*leto, je peux faire de toi un homme riche et puissant, donne-moi son point faiiible*
Elle a plusieurs points faibles, on verra plus tard pour mes tarifs Razz

Krako et Chow, notre amour est fait de haine pure, on se deteste et on aime ca, c'est a celui qui fera plus chier l'autre, lui faire mal, le rabaisser, bref les joies d'avoir un frère ou une soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krako
Admin
Krako


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Valence - Drôme

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedJeu 2 Oct - 18:37

Les joies frère-soeur... Aaah je connais ça malheureusement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://likoden-chorin.forumgaming.fr
Tasogare
Admin
Tasogare


Messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedJeu 2 Oct - 19:57

c'est marrant, on dirait la relation Taso-Aishito...c'est pas mal folklore aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chow
Admin
Chow


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 60
Localisation : Montélier - Drôme

Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_minipostedJeu 2 Oct - 20:35

On dirai ma sœur, puis moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leto, frère de la cinglée de Lillie Empty
MessageSujet: Re: Leto, frère de la cinglée de Lillie   Leto, frère de la cinglée de Lillie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Leto, frère de la cinglée de Lillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, moi jhiran esclave officiel de Lillie j'inaugure mon topic video Rock
» jhiran assassin vampire, esclave officiel de Lillie, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LiKoDen ChoRin ~ :: LiKoDen ChoRin - Partie Externe :: Inscriptions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser